Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2008

Nicolas

Marre de Nicolas HULOT !

Personnalité du PAF préférée des Français ? Celle qui regarde TF1 j'imagine mais j'oublie souvent que 40% des ânes bâtés sont scotchés à cette chaine stupide. Ce type n'est qu'un cuistre qui a réussi à se faire mousser pendant les élections présidentielles, il est avec le petit Nicolas (tiens c'est aussi un Nicolas) le vrai gagnant de 2007.
Il faut se rappeler de son remue ménage 2 mois avant les élections, les candidats tremblaient ! Pour qui ce héros des temps modernes allait-il voter ? Ou allait-il décider de devenir notre prochain Président ? Il leur a tous fait signer sa charte puis il est reparti faire ses émissions avec ses produits dérivés chimiques comme ses mauvais gel douches. Et les gogos ont applaudi le Sauveur et le trouvent très sympathique. Mais quel a été le résultat de cette action : nul. On n'agit pas plus sur l'écologie qu'avant (ah si on a foutu à la décharge nos vieilles ampoules encore utiles pour les remplacer par des basse-consommation arrivées de Chine par cargos pollueurs). Et le petit roquet de TF1, est-ce qu'on l'entend en ce moment ? Son succès énorme du printemps dernier lui a fait oublier de suivre l'application de SON programme.

Et puis un écolo qui fait des émissions en rameutant des tonnes de matériels dans les quelques derniers lieux sauvages tout ça pour que la ménagère de moins de cinquante ans s'émeuve de la beauté de la nature que ce cuistre est entrain de détruire.

En répondant au journaliste qui lui demandait ce qu'il faisait pour l'écologie, monsieur Hulot lui répondit : "je ne laisse pas ma télé en veille" et bien moi monsieur Hulot je ne regarde pas vos émissions, je pollue moins l'air et vous ne polluez pas ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité