Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Sainte Ingrid

Ca y est, Sainte Ingrid nous est revenue après 6 ans de souffrances. La France nage dans le bonheur, celle qui sauvera la France ou/et la Colombie est sauve. Nos médias comme d'habitude ont mis les moyens pour suivre l'évènement de 2008 (avec la victoire de la France à l'Euro bien-sur et la sortie du dernier disque de Carlita), et du direct, et des unes. Heureusement que Nicolas essaye de détruire le Service Public sinon France 2 et France 3 ne parleraient que de la Madone.
On va donner la légion d'honneur à Ingrid, coup politique tellement minable du nabot qui démontre que la France va mal. J'attends que le parlement vote une rente à vie pour la Sainte, elle pourra alors allez prier comme bon lui semble. Ou alors pourquoi pas en faire la nouvelle Marianne ? Le problème est que Carlita est peut être sur le coup. Elle va être invitée au défilé du 14 juillet tout comme le dictateur syrien, c'est dire l'intérêt que lui porte le pouvoir!
Mais qui est cette femme ?  Certes c'est une grande amie de Villepin mais à part ça que sait-on ? Elle fait partie des notables colombiens, elle fut une sorte d'écolo, elle semble pratiquante et elle est proche de sa mère et de ses enfants. En clair, je ne vois pas en elle une personne exceptionnelle.      
Je vois quand même quelques avantages à cette libération, on ne verra plus sa tête sur nos Hôtels de Ville. On ne verra plus toute sa famille pleurer sur nos antennes.
Allez patience, après le 14 juillet il n'y aura plus d'Ingrid. Les FARC seront oubliés, les centaines d'otages aussi.  Est-ce que Renaud va continuer le combat ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens je vote tout comme toi, pour une fois que je vote!
Publicité