Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2008

la miss

Miss France 2009 qui a été élue hier soir est une jolie jeune femme franco-américaine et de surcroit métisse*.
Je me demande si ce n'est pas une basse manœuvre politique de la part de qui on sait afin de démontrer au président américain que nous nous voulons nous rapprocher de ce grand pays où le noir a le droit** de courir où il veut.

* On peut dire aussi pour ne pas choquer les âmes sensibles : un brillant membre*** des minorités visibles
** En fait il a même le devoir de courir et même assez vite s'il veut gagner un peu sa vie
***Quand je dis membre, il ne faut rien exagérer non plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et le machin en blanc et noir avec le chapeau à la con, c'était pour valoriser le 3ème âge .<br /> <br /> Moi j'ai profité de ce défilé de rescapées de Thanksgiving pour regarder un thriller avec Pacino et De Niro. Pas mal !
Publicité