Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
27 février 2009

Monsieur Bertrand

Xavier Bertrand a déclaré sur France Sarkozy 1 (France 2):"Je préfère avoir un Etat garant qu'un Etat gérant" Bah oui mon con (c'est affectueux), tu préfères que nos impôts corrigent les conneries de tes copains et cela sans contrepartie plutôt que de mettre les mains dans le camboui et de remettre de l'ordre dans le système.
Qu'a fait ce gouvernement depuis 8 mois ? Il s'est porté garant pour les banques, il a supprimé la taxe pro et puis c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis en vacances <br /> <br /> pas en grève hein ! Ni au chômage :)
L
Remplace « illustre universitaire » par « obscur doctorant » et on sera plus proche de la réalité ; et j'ai bien aimé ce que j'ai lu jusque là donc je suis bien content d'être tombé ici un peu par hasard (depuis le blog de Claudius, en fait). En tout cas, tu es prolifique !
R
Salut Jul,<br /> <br /> bienvenue dans ce modeste blog qui n'a pour seule prétention que de me divertir. Je ne sais pas si tu trouveras dans ces billets le niveau de réflexion qui sied à l'illustre universitaire que tu es devenu. Au fait toi aussi tu es dans la rue ?
L
… je savais pas que tu avais un blog ! Allez hop, abonné !<br /> <br /> (Ouais, je sais, ça n'a rien à voir avec ton billet. Mais la haute importance de ce message transcende ces barrières artificielles, non ?)
Publicité