Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
3 mars 2009

La France, Etat des droits de l'homme ?

"Un sans-papier a été interpellé le 3 février dans les locaux de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Yonne. Soupçonnant une délation, la CGT a souhaité mardi que l'assurance maladie s'explique lors du conseil d'administration de la Cnam (Caisse nationale d'assurance maladie) qui se tient jeudi.

 

...
De son côté, Sud-protection sociale a appelé mardi dans un communiqué les salariés du secteur «à refuser des comportements contraires à leurs missions et à l'esprit de solidarité qui anime la Sécurité sociale», soulignant que, par définition, l'AME ne concerne que des étrangers sans papiers... "

source le Parisien

J'aime pas les pauvres, j'aime pas les étrangers mais de là à demander à la Sécu des les dénoncer c'est moche tout de même. Je propose au nouvel SS-Obergruppenführer qui fut parait-il de gauche (il était pour Ségo ce n'est pas tout à fait la même chose) de systématiser les rafles dans les lieux où la détresse sociale pointe. J'ai de bonnes adresses comme les restos par exemple. Enfin j'espère que les fonctionnaires dociles seront récompensés comme le fut certains de leurs glorieux ancêtres.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben je crois qu'ils ont gaulé un sans-papelard chez emmaus à marseille il y a peu.... lors de la passation de pouvoir entre le brice et l'éric... c'est pire qu'entre chien et loup entre brice et éric! le vel d'hiv se remet à frissonner....
Publicité