Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2009

Un exemple de réthorique à suivre

Si vous voulez apprendre à rédiger une belle lettre d'insultes et de menaces, il suffit de prendre exemple sur celle envoyée à quelques députés, ministres et au Président.

Le Monde publie la lettre en entier. Je mets quelques morceaux.
"VOUS,
Sarkozy, Alliot-Marie, Dati, Juppé, Blanc, Alduy, Couderc, Albanel, Lefebvre, Vannestre, dit la fiote et l'enculé car qui mieux qu'une raclure empaffée parle le mieux de ce qu'il connaît.
Ministres, députés, sénateurs, pourvoyeurs de lois liberticides et de lois fascistes. Vous voulez nous mettre au pas en coupe réglée pour vos amis et au bon vouloir du roy et vous croyez disposer de nos vies et bien non c'est nous qui disposons des vôtres.

(...)
Le mépris total de vous envers le peuple nous impose d'agir dès maintenant. Vous et tout ce qui vous entoure est considéré comme étant effacé par nos serveurs.

(...)
Il est bien évident que tout le matériel destine à ces courriers est déjà détruit quand vous lirez ce courrier et que la boîte M est déjà considérer OUT !

Notez bien que tout cela a tété conçu sur pc portable sous panneaux solaires souples et sans connection réseau papiers et encre de diffusion grand publique etc.

Etuis et ogives nettoyées acide et cuivre.

Vous nous prenez pur des fous et c'est beaucoup d'honneur vous croyez nous faire sortir de nos gonds et donc nous exposés a vue de vos services et bien sachez que vous avez perdu.

Ce courrier est le dernier nous faisons le black-out silence radio total.

Les 1000 combattants

Cellule 34 (exp courrier)

 

Des fois je me dis que l'abus de films américains peut nuire à la santé mentale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Finalement ce serait un militaire/informaticien qui aurait fait le coup. 2 bonnes raisons de ne pas être étonné par la qualité syntaxique de la lettre...
C
Remarque, c'est une lettre adressée à des trous de balles tout de même !
Publicité