Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2009

Fulbert suite

N'en déplaise aux grincheux universitaires qui méprisent les sites destinés à la gente féminine je me dois de revenir sur mon combat ma bataille. Plus de vingt-cinq jours après mon appel déchirant à cette communauté en danger, mon cœur est toujours angoissé. Aucun, je dis bien aucun Fulbert n'a osé se manifester ! Où êtes-vous camarades ? Êtes-vous comme je le crois tous passés à trépas ou bien enfermés à double tour par des parents mal intentionnés? Aucun de vous ne sera infecté par la grippe porcino- mexico - aviero - h1n1 - A et c'est tant mieux. Pis, personne n'a envoyé de sous à ma Fondation pour la Protection des Fulbert, et pourtant vous le savez bien: la FPF aura une gestion aussi irréprochable que celle de l'ARC ou l'UIMM c'est dire. Pour vous 100 €, ce n'est rien mais pour un Fulbert ça lui permettra peut-être de changer son prénom en Mattéo.
Ne les oubliez pas, on compte sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité