Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2009

J'attends

J'attends le jour où les experts commenteront les drames non pas 5 minutes après la catastrophe mais 1 heure avant. Pour rappel il y a à peine 50 Français dont une minorité de la classe dirigeante qui se sont crashés aujourd'hui. Il y a des bougnoules aussi mais on s'en fout un peu.
Et on voit tous ces experts du malheur montrer leu C..
Et comment c'est arrivé, est-ce que ça aurait put être évité ?
Pendant ce temps-là il y a du y avoir des milliers de morts en France (dont quelques bougnoules aussi).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
désolé zaza je retrouve pas le poste du râleur il en poste trop ce cannois :) <br /> <br /> Maitre pascal, je ne puis faire qu'une seule chose m'incliner devant votre sagesse !
Z
Ils ne peuvent même plus attendre l'heure des Infos... Message en incrustation sur l'écran... Youpi, c'est moi qui l'ai dit le premier ! <br /> 228 personnes à bord, on ne se préoccupe que des 61 Français... les autres on s'en tape ! c'est ça l'info en France !!! <br /> <br /> Rainai, Il me semble t'avoir demandé un p'tit service pendant l'absence de notre ami râleur ? Rien...<br /> Bon, l'ami en question a tout de même assuré pendant son absence cannoise !!!<br /> <br /> Sans rancune !
P
et pas un con pour filmer le crash avec son portable!
Publicité