Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Je suis triste

Je suis triste pour mes amis policiers municipaux. Déjà, mes amis sont considérés comme des sous-sous-hommes. Ils sont en effet des sous-policiers, c'est dire ! Même s'ils sont plébiscités par les maires de droite comme Patrick Balkany, on sent qu'ils sont des raclures de la République. On leur avait permis quand même de prendre un peu de légitimité : ils avaient droits au Taser ! Avec le Taser, ils avaient enfin dans les mains ce qu'ils n'avaient pas dans le slip (je ne suis pas très boxer). Et vlan le Conseil d'Etat les retoque et leur dit qu'ils ne sont pas aptes à électrocuter le bognoule du coin.
Le monde est vraiment trop injuste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité