J'étais sur un site ami que je ne peux pas citer vu qu'il est parti en vacances alors qu'il y a un prime de UDPP cette semaine ce qui est une faute lourde dans son métier. Il nous répondra que c'est de la faute de M6 mais bon on sait tous que son égocentrisme prévaut sur son travail.
Ma réflexion est la suivante : Et si l'homme et dans une moindre mesure la femme vivaient dans un monde parfait, que se passerait-il ?
Je pense que l'Homme et dans une moindre mesure la Femme se suiciderait car c'est la progression qui donne à l'Homme et dans une moindre mesure la femme sa raison de vivre.
J'entends dans mon entourage proche que le pouvoir d'achat baisse. C'est probable et je sais que des gens sont sur le carreau et ont de vraies difficultés. Mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions :  toi  connard,  qui a un emploi, qui envoie tes enfants à l'école, qui a un un toit, du chauffage de l'électricité de l'eau courante, 20 abonnements téléphones, deux voitures, une télé à écran plat, internet; tu me dis que ton confort matériel est déplorable, je hurles. Tu fais parti des 20 % des riches qui détruit la planète et qui exploite 80 % de la population. Toi qui te plaint du riche tu n'as pas honte d'exploiter du zambien ou du chinois qui n'a pas 5 ans ?