Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Fredo le *****

Cette semaine pour faire dans le sordide et remonter l'affluence de mon blog, il faut que je parle de Fredo le ****. La semaine dernière on parlait de Roman qui jouait avec les petites filles aujourd'hui c'est au tour de Frédo avec les petits garçons exotiques. Déjà Tonton avait un passé trouble (pas avec les petites filles ou les petits garçons mais avec les petits racistes), mais Fredo tout de même.  La défense de Mitterrand est magnifique :""Si le Front national me traîne dans la boue, c'est un honneur. Si un député de gauche me traîne dans la boue, c'est une honte pour lui"

Il faut tout d'abord féliciter Marine Lepen pour son remarquable coup politique, à l'UMP on engage un gars sans se rendre compte qu'il a déjà écrit de très grosses conneries. Ensuite, je trouve que la défense est osée. En gros quand un ******* me dit que l'accusation est sale parce qu'elle vient des extrémistes, j'ai des doutes. Et puis on peut comprendre maintenant la montée à la tribune de Fredo afin de défendre Roman. Si c'est de l'amour c'est pas sale et je suis sur qu'ils étaient amoureux les deux gars.

*** réédité le 15/03/10****

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lorsque Drumont a révélé le scandale de Panama avait-il tord parce qu'il était d'extrême droite ?<br /> <br /> Lorsque Goebbels attribuait le massacre de Katyn aux cocos avait-il tord ?
R
dès qu'on est d'accord avec le front on est pris pour des racistes, quelle honte!
M
un guichetier de la société générale enferme un client malien sans papier après avoir prévenu la police.<br /> <br /> (source Cimade)<br /> <br /> Finalement je me demande pourquoi on a mis Papon en prison, il serait comme un poisson dans l'eau dans cette atmosphère populiste de délation et de morale.
D
Il ne faut surtout pas que Marine Lepen lise d'autres livres, elle pourrait être choqué ... Jugement facile et société aseptisé font bon ménage ...
J
titre de la brève bien mal choisi, il me semble ; car si Frédo est homo, pédo n'est pas le mot. Du moins en ce qui concerne la "mauvaise vie" et si j'en crois les extraits publiés dans la presse (cf. Libé ou le Monde). Le partenaire (et autres possibles) du personnage, le "garçon" ou "le gosse" pour reprendre les mots de l'auteur est "étudiant", "aussi grand" que son client et son âge évalué à 20 ans ! <br /> <br /> Pour le reste, si la défense n'est pas très bonne, l'accusation me paraît trop circonstanciée pour être sincère ! <br /> si le PS espère se refaire une santé en flirtant avec le FN, elle risque de trouver la place salement occupée !!!
Publicité