Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2009

A mort..

Avant, on disait facilement "à mort l'arbitre!". Ce soir on dira peut-être: "à mort Raymond !!". Mais depuis une semaine c'est plutôt "A mort Mitterrand". Le pauvre bonhomme, lui qui semble si petit dans son costume trop grand d'homme politique en prend plein la gueule. La meute se jette sur lui et tente de ressortir toutes les histoires supposées ou vraies pouvant le déstabiliser. Depuis hier on parle d'une lettre de moralité qu'il a écrit pour soutenir des amis et on en ressort les mots qu'il faut : viol, tournante etc. L'opinion publique ne retiendra que ces mots : homo, pedo, tourisme sexuel, viol...
Barre-toi du gouvernement et de la politique Frédéric, t'es trop tendre pour jouer avec eux et tu as d'autres multiples talents.   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu veux un mea culpa ? Alors je te l'accorde à la différence que je n'ai rien contre fredo et que tous mes propos à son encontre n'étaient là que pour m'amuser et non pas pour déstabiliser cet homme.
M
mais pourquoi ai-je eu le sentiment que tu participais à cette meute ?<br /> <br /> Merde m'a fallu 5 minutes pour savoir de quel Raymond tu parlais, et c'est pas comme si je n'étais pas sportif, je reviens tout juste de ma régate ^^<br /> <br /> Faut dire que je l'aime bien Raymond c'est rare d'avoir un sélectionneur de gauche, pas trop idiot, mais hélas pas très bon en entraîneur !<br /> <br /> Par contre en sélectionneur rien à dire, il sait virer les boulets, faire jouer les jeunes talentueux, enfin faire jouer est un grand mot, puisque c'est au tactique que ça pêche ^^<br /> <br /> PS. Je n'aime pas les Mitterand, leur petit air pincé de la gauche caviar élitiste m'insupporte, mais je hais encore plus le lynchage médiatique, même Tapie je l'ai défendu (à raison pour le côté judiciaire) c'est dire ! Bon Dieudo je regrette un peu :((
Publicité