Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
9 mars 2010

Injustice

C'est une honte ! Un honnête homme qui est certes belge mais saint d'esprit vient de se faire condamner pour avoir balancé un pauvre clébard par la fenêtre. Quand je dis clébard, je parle d'un sous-clébard, un Yorkshire comme ils disent dans les salons. Enfin bon, tout ça est injuste. En Belgique tu jettes un clébard par la fenêtre et tu en prends pour 500 € et en Iran, tu jettes une bonne femme par la fenêtre et tu en prends pour 1000 vierges.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Puis-je le jeter par la fenêtre ? <br /> <br /> Je n'aime pas la maîtrise verbale du chien.<br /> <br /> Chut ! <br /> La caravane passe ! :)
J
...être sérieusement atteint pour jeter un chien par la fenêtre. Même si, bien entendu, il n'y a aucune mesure avec ce que vous évoquez au sujet des femmes.<br /> <br /> Je hais Zemmour.
J
Tu frappes ta femme avec la bénédiction de Zemmour (futur ministre de la condition masculine) parce qu'elle a trop la "maîtrise du verbe".
Publicité