Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
14 mars 2010

allégorie fumeuse

Je voudrais faire une petite comparaison pas très honnête mais bon merde c'est mon blog putain. Tout le monde sait que les régimes alimentaires sont très mauvais pour la santé. En effet, les personnes courageuses arrivent à perdre leurs kilos mais il est prouvé scientifiquement qu'ils regrossiront d'autant plus.
Vous me direz: "mais où veut-il en venir?"
Et bien j'en viens au FN. Rappelez-vous en 2007, l'UMP avec son son programme régime facho avait annoncé la mort du FN et bien de nos jours je crois qu'il revient et peut-être plus fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pense que nous avons raison tous les deux.<br /> <br /> Combien de beaux esprits se targuant de n'être pas raciste (oh mon Dieu quelle horreur !) ferait une drôle de tronche si leur rejeton leur ramenait un gendre ou une petite amie non européen ?<br /> <br /> Toutes ces petites phrases que l'on entend "c'est une arabe, mais elle est très propre" . Ma voisine est venue m'aider quand j'étais dans la peine, et pourtant c'est une arabe" <br /> <br /> (histoires vécues, l'une comme l'autre).
R
Le racisme est beaucoup plus insidieux que cela. Il fait parti des tares de l'humanité comme l'envie ou la jalousie. Beaucoup de gens brillants et ayant réussi leur vie sont plus ou moins racistes. En revanche que le discours social, raciste touche les plus démunis c'est possible. Mais c'est le cas de toute formation n'ayant pas eu le pouvoir.
F
Tu as mis le doigt exactement dessus.
J
FN est le vote de désespoir, nous disent quelques beaux esprits... Je n'en crois rien. <br /> <br /> C'est le vote des racistes de tout poil, qui n'ont pas réussi leur vie et accusent les "autres" d'en être responsables. Elle est vieille comme le monde, l'histoire du bouc émissaire, et hélas, toujours d'actualité.
F
Oui mais les personnes obèses ne font pas de vieux os.<br /> "Merde" : j'ai le tiercé dans le désordre, groupons nous et demain ...
Publicité