Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
6 août 2010

Ami étranger, bienvenue dans la France de Vichy

Le récent sondage IFOP publié par Le Figaro est un véritable plébiscite (sic) à propos des annonces fracassantes de notre Président.

Ils seraient ainsi 90% pour le port du bracelet électronique pour les multi récidivistes et cela quelques années après avoir purgé leur peine. Si je comprends bien, à partir du moment où l'on aurait été deux fois en prison, on considérerait que l'on n'a plus le droit à la liberté dans notre beau pays. Il y aurait donc une double punition: la prison et big brother. Comme dit l'adage : délinquant un jour, délinquant toujours! Et c'est tellement vrai!  Moi, je propose que l'on aille plus loin que cette mesurette: comme ils sont irrécupérables autant les abattre tout de suite après leur deuxième condamnation. Ainsi on ne serait plus pollué par ces hommes condamnés pour abus de pouvoir en faisant embaucher son épouse par exemple, puis condamnés pour financement illégal de parti politique: et pan une balle !

Pire, 80% seraient pour le retrait de la nationalité pour les bougnoules naturalisés qui auraient commis une excision ou qui seraient coupables de polygamie. Sur les excisions, on est tranquille c'est pas une pratique de chez nous on peut donc se révolter contre celle-ci. La polygamie, permet par contre une fraude aux allocations familiales ce qui est extrêmement grave, mais sinon elle ne diffère guère de notre pratique gauloise qui se nomme l'adultère. Faut-il condamner l'adultère, l'Eglise catholique nous dit que oui. Il faut donc aller plus loin et automatiser le retrait de la nationalité pour toute personne qui ne couche pas qu'avec une seule bobonne reconnue par notre Saine Mère.

80% sont pour une peine plancher de 30 ans pour les assassins de policiers. Il faut savoir que le fait de tuer un représentant de la loi était déjà très lourdement sanctionné, ça n'a jamais empêché qu'ils y aient des accidents. Comme on ne peut pas aller plus loin, je ne peux que proposer en plus: et après obligation de porter un bracelet électronique pendant 45 ans.

79% pour le démantètelement de camps illégaux de Roms: il est là le problème et 4 français d'origine gauloise sur 5 en ont bien conscience. les Roms piquent le pain des Français, c'est connu et reconnu. Mais je trouve que cette mesure est un peu faible, il faudrait démanteler systématiquement tous cams Romps et même leur proposer des les accueillir pour un temps déterminé un camp à l'ancienne comme on peut en trouver à Drançy avec transfert dans celui de Auschwitz-Birkenau (ça tombe bien, ça les rapprochera de chez eux) .

70% sont pour le retrait de la nationalité pour les nouveaux français ayant atteint à la vie de policiers. J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on est moins bon français quand on tue un flic et qu'on vient de la diversité que lorsque l'on tue un flic en étant gaulois. A mon avis, on devrait refuser toute naturalisation de manière rétroactive depuis 50 ans, ça va bien les faire chier les bougnoules de ne plus être français. Et les métisses pareil, dehors!!

67% sont pour la mise en place de 60000 caméras: alors là je suis sur le cul. Le Français n'a rien à cacher lui, être filmé 24 heures sur 24 ça ne lui fait pas peur même quand il va voire en secret sa voisine alors qu'il devrait être entrain de faire son tiercé. Je vais finir par croire qu'on est devenu un pays de moutons. Vues les avancées techniques considérables, je proposerais la vraie solution : une caméra fixée aux poignets de tout le monde (deux pour les bougnoules blancs, trois pour les bougnoules de couleur), avec cette véritable mesure nous serions tous en sécurité.

55% sont pour la condamnation à deux ans de prison des parents de mineurs qu'ils n'arriveraient pas à tenir. Cette mesure ne concerne pas que les bougnoules, ça explique surement que l'adhésion soit moindre. J'irais plus loin, je propose qu'on déchoit de sa nationalité tout parent dont l'enfant aurait été pris entrain de tirer les cheveux de sa petite camarade de classe. Et en plus on lui colle un bracelet s'il est d'origine étrangère.

Je suis donc un peu déçu par ses mesurettes qui visent à rattrapper des ouailles qui auraient été dégoutées par le bling-bling de la sarkozie et qui seraient retournés vers leur papa de cœur : Herr Jean-Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu doutes de la parole du Président ?
L
Il est en fait difficile de dire quoi que ce soit sur un sondage aussi pourri et méthodologiquement nul : <br /> <br /> http://www.rue89.com/2010/08/06/sondage-ifople-figaro-sur-la-securite-la-methode-en-question-161330-0?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter<br /> <br /> http://owni.fr/2010/08/06/annonces-securitaires-ifop-a-deconne/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed:+Owni+(Owni)&utm_content=FaceBook
Publicité