Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
7 août 2010

Mais pour qui se prennent-ils ?

Je n'en reviens pas !! Arrghhh !
THE New York Times, lui-même pas celui de Houston a osé traiter notre beau bon Président de la République Française de xénophobe (en anglais dans le texte) !! C'est une insulte à son intelligence et en plus Nicolas est lui-même pas si Français que ça alors pourquoi serait-il raciste ?
Mo je vous le dis, si les ricains nous font la morale c'est uniquement parce qu'ils ont élus un président noir. Mais est-ce la faute à notre pays si le seul homme politique de couleur en France s'appelle Michel Noir et qu'il est désormais en maison de retraite ?
PS: et ne me parlez pas de Rama Yade qui est certes très jolie mais qui n'a pas malheureusement pas inventé le fil à découper le beurre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
non mon riton mais je ne regarde jamais m6 :) <br /> désolé mon frère d'arme !
R
Putain, dis le quand tu reviens, merde je dois tout lire en même temps. <br /> Une si longue absence !<br /> Donc,tu ne reviens pas de New York....
R
je sais pas trop ce que c'est mais en effet c'est lourd ce lapin bleu
P
tu vas finir en ménage avec le lapin bleu toi !
Publicité