Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
9 mai 2011

le RSA

Laurent Wauquiez, le sémillant ministre français en a marre des abus et des profiteurs. Prenez par exemple ces milliardaires qui font de l'évasion fiscale et qui sont protégés par le bouclier fiscal..Euh non pardon. Pouf pouf. Prenez par exemple ces nantis bénéficiaires du RSA et qui ne font rien de leur journée. Existe il pire injustice ?

Je cite :
"Aujourd'hui, un couple qui est au RSA, en cumulant les différents systèmes de minima sociaux, peut gagner plus qu'un couple dans lequel il y a une personne qui travaille au Smic, a-t-il avancé. Ca c'est la société française qui tourne à l'envers."
La solution ? Les faire bosser gratos 5 heures par semaine, ils pourront faire du nettoyage ou être à la sortie des écoles au lieu de s'ennivrer aux frais de la princesse. Car merde, c'est trop facile de gagner 466,99 € par mois comme ça. La France, c'est pas le loto !

Moi je dis qu'il faut aller plus loin, si on veut que la filière du textile reprenne en France et bien on a qu'à rouvrir nos vieux bâtiments délabrés et obliger ces piques assiettes à fournir par semaine une centaine de pulls made in France.  On donnerait l'exploitation à Bernard Arnaud qui est un excellent gestionnaire ce serait plus gratifiant que de récurer les chiottes des mairies.

L'autre proposition de Lolo est pas mal non plus, il souhaiterait que pour qu'une personne étrangère puisse bénéficier des avantages sociaux elle cotise pendant 5 années.Et là encore, je dis oui même si j'ai peur qu'on l'accuse de vouloir stigmatiser la population étrangère à des fins électoralistes. Mais il faut avouer qu'ils ont honte de rien ces bougnoules, ils réclament l'égalité alors qu'ils sont même pas français. C'est connu, ils viennent en France par millions pour bénéficier du RSA. C'est là où on peut se dire que Sarkozy a fait du mal à la France en faisant de notre système de protection social un eldorado pour les feignants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité