Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
11 mai 2013

J'ai tué mon chien

Ce matin il m'est arrivé un truc horrible: j'ai tué mon chien .Je vous raconte, hier soir j'ai fait une soirée d'enfer avec mes copains de la Ligue contre les Dépendances. Je pense que j'ai eu tord de mélanger la vodka avec la prune car au cinquième verre je devins tout vert. Enfin bon, nuit entière à dégueuler et réveil avec l'angoisse de deux heures de retard. Avec trois grammes sous chaque yeux je prends une petite douche puis je fonce vers mon automobile. Je démarre en trombe et ce con de Bobby (mon caniche) se jette sous ma roue. J'avais pas le temps de m'arrêter si je voulais garder mon emploi donc j’ai tracé mon chemin. Je peux vous l’avouer mes amis, j’ai passé la matinée la plus éprouvante de ma vie pris entre la gerbe, la tristesse et la honte d’avoir laissé cette pauvre bête mourir dans d’atroces souffrances. C’est à l’apéro avec les collègues que ma journée a changé, devant mon troisième ricard je me suis souvenu que je n’avais pas de chien et que j’avais probablement écrasé Poppy la chienne de ma voisine Germaine qui à 90 ans est impotente et qui pique quand on l’embrasse. D’un seul coup je me sentis mieux. La moralité de cette histoire est que la bonne humeur ne tient qu’à un fil….

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci mon Claude
C
C'est beau comme histoire, je regrette d'être passé à côté l'année dernière
R
Merci Diane ;)
D
Super de petit texte que j'adore. Bravo mon compositeur.
Publicité