23 novembre 2009

Réponse à monsieur Pierre Bergé

Entre montrer des petits enfants malades rachitiques et exhiber des malades sidéens rachitiques, je ne vois pas trop la différence. Ca reste du pathos de bas étage.A la rigueur, je préfère regarder sur TF1 de la miss France qui est certes rachitique mais qui sourit comme une conne devant la télé et qui rapporte autant de pognon à TF1 que le Téléthon. De plus, ça permet à 22 connes d'avoir leur quart d'heure de célébrité.
Posté par rainai à 19:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

20 novembre 2009

Idée en passant

Faut-il couper les mains à tous les joueurs de football ? A mon avis, ça éviterait les risques de tricherie. Ainsi on aurait plus besoin au recours à la vidéo et on faciliterait le bilan écologique. A méditer je pense.
Posté par rainai à 18:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2009

Le message qui tue

Comptez avec moi : un, deux, trois, quatre, cinq, six : un enfant vient de mourir dans le monde.
Posté par rainai à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2009

Titre prémonitoire

Eire-France, le crash
Posté par rainai à 16:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2009

Grippe A

J'ai parlé avec mon docteur aujourd'hui. J'étais dans ma consultation trimestrielle et je lui dis l'œil goguenard : "Et vous ne me parlez pas de la grippe A?". Elle me répond (et oui mon docteur est une femme comme quoi le monde est injuste) :" Oh vous savez, nous les pros de la santé, on y comprend rien à cette grippe. Les autorités ne nous disent rien ou que des conneries. De ce qu'on a vu, la grippe A ça se propage bien mais c'est moins méchant que de notre grippe à nous. D'ailleurs je ne vais pas me faire vacciner... [Lire la suite]
Posté par rainai à 19:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 novembre 2009

J'aime bien

Pour une fois je ne vais pas taper sur Sarko. Il a trouvé un moyen de dépoussiérer la cérémonie du 11 novembre qui ne rappelle plus rien à personne. La Grande Guerre fait désormais parti du passé comme Waterloo ou Azincourt. Inviter Merkel était une bonne idée selon moi, rappeler l'amitié Franco-Allemande aussi.
Posté par rainai à 19:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

09 novembre 2009

Salauds de pauvres

Ces salauds de cheminots ont bloqués le RER pendant toute la journée, résultat des centaines d'honnêtes travailleurs de France Telecom n'ont put aller se suicider tranquillement sur leur lieu de travail et des millions d'usagers lambdas n'ont put chopper la grippe du cochon mexicain. Mais d'un autre côté, je m'en fous j'habite à Nantes.
Posté par rainai à 19:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 novembre 2009

Je le savais

Je me demandais pourquoi à l'aube du troisième millénaire il y avait toujours des bigotes pour aller se réfugier dans nos austères églises. Et bien, elles se shootaient au monoxyde de carbone !Si les cathos deviennent accrocs, où va le monde Dieu me tripote, où va le monde!
Posté par rainai à 17:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 novembre 2009

Les français sont bizarres quand même

Les Français adorent les grandes gueules et les rebelles. Quand Nico n'avait pas le pouvoir et qu'il parlait tout haut et tout mal (le Karcher), il était une star. Désormais, il est le Tzar et il agace (écrit comme ça, ça passe mieux :)) tout le monde. Actuellement, au gouvernement on a une petite secrétaire d'état qui énerve la majorité. Elle ne fait rien de spécial mise à part l'ouvrir sur les actions de la majorité présidentielle. Résultat, elle va se faire débarquer bientôt (ce qui est somme toute logique vu qu'elle n'est pas... [Lire la suite]
Posté par rainai à 19:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 novembre 2009

Connards de marseillais

En ce moment, c'est la grève du ramassage des poubelles à Marseille. Alors que fait-on à Marseille ? On gueule et on sort ses poubelles sur la voie publique.Et connard, ça te ferait chier d'aller directement à la déchèterie ?
Posté par rainai à 20:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :