04 mai 2010

Lies Hebbadj

Etrange affaire que celle qui concerne Lies Hebbadj, le Yasser Atafat de Nantes. L'histoire commence début 2010, l'UMP qui sait déjà qu'elle va se prendre une belle déculottée aux Régionales lance sa dernière carte dans la bataille. Eric Besson nous annonce sa volonté de réfléchir à la notion d'identité nationale qui devient aussitôt la question suivante: les arabes sont ils dignes d'être français ? Pendant ce temps là Copé et un sénateur PC dont j'ai oublié le nom nous alertent sur l'urgence d'interdire la burka en France. On apprend... [Lire la suite]
Posté par rainai à 19:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

03 mai 2010

07

Le premier crétin qui m'annonce fièrement que pour le joindre sur son i-phone, je dois composer un 07 je lui fais bouffer sa saloperie électronique avec la batterie. Non mais !
Posté par rainai à 19:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 mai 2010

Shocking

Polanski aurait pour ami BHL, je sentais bien que ce type n'était pas très net.
Posté par rainai à 19:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 mai 2010

les tickets restos

Notre Président bien aimé nous a prévenu depuis longtemps, il ne sera pas le Président des hausses d'impôts mais celui du pouvoir d'achat. C'est la raison pour laquelle il s'obstine à garder le fameux bouclier fiscal qui est une vraie mesure d'égalité devant l'impôt et les heures supplémentaires sans charges qui en ces temps de chômage accru incitent les employeurs à ne pas embaucher. Mais malheureusement, la France vie au dessus des ses moyens et il va falloir trouver des solutions.Bercy semble avoir trouvé une niche intéressante: on... [Lire la suite]
Posté par rainai à 09:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2010

réflexion sur les politiques

Il est assez marrant de voir les politiques nous expliquer qu'il existe en France des bons musulmans et de mauvais musulmans. Dans une république laïque, je trouve dangereux d'entrer dans ce terrain miné. Ils vont nous faire croire que les "talibans" sont les mêmes connards (on ne va pas dire djeuns) qui callaissent les bus. On amalgame tout !
Posté par rainai à 18:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2010

Ribéry

Il y a une semaine, on a apprit que Franck Ribéri avait les moyens de s'offrir les services d'une prostituée VIP. Je crois que la nouvelle était en effet importante.
Posté par rainai à 21:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

24 avril 2010

Jonathan Lambert

Je vais finir par croire que les anti-racistes nous emmerdent plus que les racistes eux-même. Dans ce monde trou-du-cutal, on aseptise tout, on s'indigne de tout. On monte en épingle chaque propos ou geste en les tirant de leur contexte.Je pense que si Desproges sortait son extrait de spectacle sur les Juifs en 2010, il serait attaqué de toute part par des crétins primaires qui se trompent de combat. Au lieu de s'offusquer de tel ou tel léger dérapage (comme Hortefeux ou Lambert), ces bons penseurs seraient mieux avisés de promouvoir... [Lire la suite]
Posté par rainai à 11:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
01 avril 2010

Horreur

Je viens d'apprendre qu'un pédophile sur sept est étranger en France. Pouf pouf, je voulais dire un curé sur sept, vous aurez de vous-même corrigé. Faut pas me prendre pour Zemmour tout de même. 
Posté par rainai à 20:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2010

Bravo Continental

Continental a fermé une usine je ne sais plus où chez les bouzeux. Les gentils virés ont reçu une proposition de reclassement (c'est obligatoire dans un groupe) de la part de Continental. C'est un super job au soleil et tout et tout : un job en Tunisie pour 137 euros par mois.Je crois que l'on atteint le comble du cynisme.
Posté par rainai à 20:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2010

La logique électorale

Les écologistes ont enregistré un score très correct ces dernières semaines et on détruit le Grenelle de monsieur Hulot. Je ne comprends décidément rien à la tactique électoraliste.
Posté par rainai à 19:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :