Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
15 juin 2009

Merci

Merci à vous messieurs les analphabètes du ballon rond qui ne savez pas comme moi orthographer correctement telefoot awards.Vous polluez mon blog de de vos visites inopportunes. Car oui on dit AWARDS et non AWARD bande de connards et que si vous tapez sur google telefoot award la première réponse est votre serviteur. J'imagine que ce sont les plus crétins qui atterissent ici, ils ont vu la belle emission et se disent : il faut absolument que je vote pour le plus beau but à ronaldo. Alors fébrilement, ils tapent sur le célèbre moteur de recherche award et sans regarder ce que propose le moteur cliquent sur le premier lien venu. Lorsqu'ils réalisent, le mal est déjà fait. Ils doivent être outrés, il n'y a ni cadeau ni de vidéo sur ce site et on ne peut même pas voter. Alors ils s'en vont aussi vite qu'ils sont venus.
Comment je me suis rendu compte de cela ? Dans les outils du blog, j'ai constaté qu'il y avait une hausse importante (pour mon blog hein pas pour un truc qui buzz) de l'influence et que ça venait de google et qu'ils avaient tous tapé award.
Autre point assez vexant pour un underground non rémunéré de l'internet c'est d'avoir le même nombre de visites que de visiteurs. L'auteur comprend qu'il n'accroche pas le gogo. C'est déjà pas facile de ne pas avoir beaucoup de visites, si en plus on te fait sentir que ce n'est pas intéressant ça fait mal.

Je ne sais pas ce que peut me proposer Nadine Morano pour éviter cette dérive mais je la trouve quand même très sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'es sympa toi des fois.
M
Sinon, pourquoi on tombe sur toi quand on tape telefoot award ?<br /> <br /> Ah ok ok, je viens d'essayer :D<br /> <br /> mais....<br /> <br /> Bah Pourquoi t'as pas mis de S à AWARD toi ?<br /> <br /> (ça fait con ce genre de question, si on dit pourquoi t'as pas mis de S à AWARD, on répond parce qu'il n'y a pas de S à AWARD, et si on dit pourquoi t'as pas mis de S à AWARDS, on répond, bin y en a de S à AWARDS ! C'est insoluble, Cantooooooo)
Publicité