Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Tiens

Carlita sort son disque.
ça sent le carton, vive la pub gratuite! Tout le monde va en parler dix jours avant la sortie.
ça me fait penser à un mot qu'on entend un peu partout que je viens d'avoir pour madame sarkozy  sur canal.
C'est un buzz. Que c'est laid comme terme ! Et tous les nigauds l'utilisent! S'il y a dix téléchargements, ça fait un buzz ! Mon rêve dans la vie, c'est faire un buzz !
Dès que j'entends un de ces crétins utiliser ce gros mot, j'ai envie de le baffer. Alors qu'un buzz c'est juste quelques nazes qui se connectent à un site merdique.
Dès que je sens que ça va être un buzz, je m'éloigne par peur d'être contaminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité