Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
18 juillet 2008

Cas de dopage

J'ai appris hier que c'était une très bonne nouvelle que l'italien se fasse prendre pour dopage.  Ce qui m'étonne un peu c'est qu'il se fasse prendre au bout de la cinquième fois. Et puis maintenant ça devient impossible de savoir qui va gagner le tour, à mon avis ce sera celui qui ne se fera pas choper mais qui est le plus malin ?
Au lieu de voter pour le plus combattif il faudrait voter pour le plus malin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, mais je suis un atypique :o)
R
Tu as déjà voté pour Sarkozy dans ta vie Claudius :) Ou alors pour Mitterand
C
C'est un peu ce qu'on fait aux élections, on ne vote pas pour le plus honnête, le plus sincère ou le plus efficace, on vote pour le plus malin.
P
j'en connais qui prennent des médocs tous les jours pour aller au boulot....
Publicité