Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Soyez plus prudents messieurs !

J'ai une petite pensée émue pour ces pères de famille qui oublient leurs jeunes pioupioux dans leur voiture en plein cagnard . Les mamans préfèrent le congélateur mais c'est parce qu'elles restent encore les vraies fées du logis.

Quand je pense que des féministes acharnées me soutiendront que la place de l'Homme est à la maison à s'occuper des enfants, j'ai froid dans le dos pour toutes ses automobiles qui se transforment en four alors qu'elles n'ont rien demandé. :(

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au prix de l'eau mon Pascal !
P
moi j'dis que pour les gosses vaut mieux éviter le chaud et froid, un coup à choper le rhume!<br /> personne n'a encore pensé à les lyophiliser?
Publicité