Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
9 février 2009

le petit JFK

Un qui m'énerve c'est JFK, pas le président qui sauta Marilyn mais le pseudo journaliste. Déjà quand il se disait journaliste, les leçons de morale de Monsieur K m'agaçaient. Il respire le parisianisme, la suffisance. Il me semble qu'il était impliqué dans l'affaire des HLM de Paris, il faisait parti de ces personnalités qui occupaient des logements luxueux à des prix défiants toute concurrence.
Pendant la campagne présidentielle, Jean-François Kahn (pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu) s'engagea pour Bayrou. Personne ne lui demandait son avis (puisqu'il était journaliste) mais lui le clama haut et fort ! Déjà à l'époque tout le monde s'en foutait mais ça lui faisait plaisir.
Il a compri à l'époque qu'il n'avait peut-être pas respecté le code déontologique (c'est un truc bizarre qui dit qu'un journaliste doit essayer de rester relativement neutre), il a ainsi décidé de terminer sa carrière de journaliste ce qui n'est pas un mal.
JFK, vient de prendre sa carte au Modem et s'engage en politique (tête de liste en allemagne (euh non dans l'est) excusez du peu!) . Comme JFK est quelqu'un de très important dans le microcosme parisien on va le voir partout.
Il était dans l'émission de Thierry Guerrier ce lundi, le JFK d'aujourd'hui est encore plus pénible que celui d'hier. Il faut l'entendre se pavaner (oui ça fait trois ans que je dis ça ...). Il nous donne toujours son avis alors qu'on s'en fout !
Je ne suis pas sur que Bayrou y gagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité