Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
12 mars 2009

Le démon du jeu vidéo

A chaque fait divers sordide du genre de celui qui s'est passé en Allemagne ces derniers jours. Les pseudo psycho-machins-choses nous ressortent que c'est à cause des jeux vidéos violents ou les films durs que des gens passent à l'acte de barbarie.

Hé connards, regardez un peu plus loin que le bout de votre nez. La barbarie n'existe pas depuis 15 ans. J'ai malheureusement des milliers d'exemple. De même, dans des pays qui n'ont pas accès à ces futilités virtuelles les actes terribles existent aussi.

Vous cachez votre nullité ou votre feignantise derrière la dangerosité des jeux alors que les problèmes sont probablement ailleurs et que le jeu vidéo est plutôt un défouloir qu'autre chose. Les hommes sont des êtres qui réfléchissent et ils n'ont pas besoin de censure pour différencier le virtuel du réel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en fait il joue au foot.......<br /> et rien ne se produira d'horrible enfin si mais je n'ai plus d'humour noir ce soir
R
Planque tes couteaux Maman
M
j'ai peur<br /> à 19 ans mon fils a toujours été plutôt un gentil<br /> pas très causant<br /> qui joue sur console a des jeux violents<br /> ..................................
Publicité