Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
10 avril 2009

Mon combat, ma bataille

En ce vendredi 10 avril 2009, nous devons fêter la saint FULBERT. Donc à tous les Fulbert bonne fête ! Mais la nature est cruelle car la race des Fulbert est en voie de disparition. Rendez-vous compte, depuis 1940 il n' y a eu que 60 nouveaux petits Fulbert alors que les théo, mathéo, mattéo, léo remplissent nos maternités par milliers ! Depuis 1948, personne n'a osé appeler son rejeton Fulbert et je m'inquiète : Il y a-t-il encore un Fulbert de vivant ? Manifeste-toi sur ce blog camarade si tu fais parti de cette espèce rare ! N'ai pas peur de moi, je vais monter une association de protection des Fulbert et j'irai vous sauver même s'il faut vous extirper de votre milieu hostile.

Envoyez des sous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les chiffres de la Sarkozie on les connait ! C'est pot de vin et compagnie ... :)
L
Mon « pseudo site » se base sur les chiffres produits par le Répertoire national d’identification des personnes physiques (RNIPP) qui, je cite la CNIL, « est notamment utilisé par les organismes de sécurité sociale,l’administration fiscale, la Banque de France, pour le répertoire des entreprises SIRENE. Il permet la gestion du fichier électoral. »<br /> <br /> Niveau fiabilité, ça me semble tout de même mieux qu'un site où tu as dû trouver l'info coincée entre un horoscope et un test « Quel type d'homme vous faut-il ? »<br /> <br /> Non mais.
R
Môssieu Lunatic,<br /> <br /> ma source est L'internaute / le journal des femmes (alors hein!)et je pense qu'elle est nettement plus pertinente que votre pseudo site dont je ne peux que taire le nom. <br /> J'en veux pour preuve qu'aucun Fulbert n'a osé me contacter à cette heure et ce n'est pas en les accusant d'être trop nombreux qu'ils vont sortir de leur cachette !
L
Je conteste tes chiffres !<br /> <br /> Il m'a suffit d'aller sur le site prenoms.com pour compter 178 naissances de "Fulbert" de 1941 à 1956 compris (j'ai eu la flemme de compter jusqu'à aujourd'hui).<br /> <br /> Depuis 1948, il y a bien eu des « Fulbert » mis au monde, à vue d'œil, je dirais une petite centaine.<br /> <br /> Je vais mettre Acrimed sur le coup ; une telle désinformation est scandaleuse.
Publicité