Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2009

C'est terrible

Jusqu'où ira la terrible pandémie ? Un quidam quelconque a eu l'outrecuidance de contaminer quelques 200 cochons canadiens ! L'heureux homme qui nous dit-on est sauvé par notre belle science ne semble ressentir aucun remord pour cet acte odieux. A ma connaissance; la Fondation Brigitte Bardot n'a pas crié haro contre cet assassin potentiel. Elle ne met pas en garde non plus les cochons du monde entier qui sont peut-être encore plus en danger que les hommes. Si moi, j'étais au pouvoir je demanderai aux porcs de ne plus prendre l'avion surtout vers le Canada ou le Mexique. De même le port du masque n'est pas obligatoire pour les cochons mais devient conseillé.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité