Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2009

Colportage

Il semblerait qu'une petite blague circule en catimini dans les locaux de l'UMP. Elle concernerait notre Président bien-aimé et elle serait assez irrespectueuse pour que les hauts cadres de cette belle organisation n'ose en rire ouvertement.
Voici la blagounette :Quand Carla est fâchée contre Nicolas, elle met des chaussures à talons aiguilles.

Je m'empresse de mettre le lien où j'ai trouvé cette ignominie car enfin bon je ne veux pas avoir d'ennuis avec la justice. Le lecteur avisé aura certainement remarqué que je n'ai jamais autant utilisé le conditionnel, même un journaliste commentant au premier jour le crash de l'AF-447 ne serait être plus prudent que moi. Je précise que j'ai trouvé ce site Le Post grâce à Riton qui est donc en définitive le seul responsable de mes divagations diurnes.
J'aime bien le post, c'est un site dans l'air du temps, il y a trois types d'infos : celles vérifiées et émises par la rédaction, celles postées par les invités (si j'ai bien compris les auteurs sont reconnus par la rédaction comme étant des gens sérieux) et les brutes qui elles, ne sont pas vérifiées et qui sont de la responsabilité de leurs auteurs tout en étant en haut de l'affiche. Une information brute peut devenir une info vérifiée (en général à partir de ce moment là il y a un lien vers une source sérieuse du genre le Figaro, Libé voir Le Monde). C'est un site tout de même assez impressionnant car il bouge en continu.
Grâce à ce site je vais pouvoir enfin faire parti du buzz en colportant des infos plus ou moins véridiques et surtout plus ou moins pertinentes.

   
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité