Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Comment défendre herr Brice

Gardez-moi de mes amis dit l'expression populaire. Et quand vous avez comme ami Frédéric Lefebvre, l'expression n'est pas totalement infondée. Voici un petit copier/coller du Post relatant le système de défense de Maitre Lefebvre.

"C'est un procès d'intention qui a été fait à Brice Hortefeux , un procès en sorcellerie avec une opposition qui essaye d'utiliser tout ce qui passe devant elle pour détruire."

"Cela s'appelle des procès staliniens."

"C'est une affaire montée de toutes pièces. Cela doit servir de leçon à tous les hommes et toutes les femmes politiques. Dans la société de l'immédiateté et de l'instantané où internet est roi, il ne doit pas y avoir de moments de relâchement ou de moments d'humour qui peuvent être ensuite interprétés."

"Chacun sait parfaitement que Brice Hortefeux n'est pas raciste. Néanmoins, un certain nombre de médias et l'opposition prennent un malin plaisir à le déstabiliser et a essayé de faire croire qu'il l'est. Je crois que cette affaire doit cesser. Tous ceux qui essayent de l'utiliser ne se grandissent pas."

Quand la poésie rime avec l'efficacité et la vérité, je m'incline bien bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il le porte sur sa "gueule" son racisme.
Publicité