Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Fallait y penser

Grâce aux nouvelles technologies, il peut être assez facile de gagner de l'argent sans trop se forcer. Prenez la méthode du ping-call (en français on préfèrera la dénomination "méthode de l'appel tennis de table" ce qui ne veut strictement rien dire vu que dans la méthode il n'y a ni table, ni raquette et qu'il n'est pas nécessaire de savoir jouer au tennis). 
Le principe est enfantin et assez diabolique. Vous êtes propriétaire d'un numéro de téléphone surtaxé (comme ceux qui vous permettent d'éliminer les candidats de la star ac ou qui sont usités dans toute bonne hot-line qui se respecte (en français on préfèrera la dénomination "ligne chaude" même si cette ligne me semble être aussi froide que le cœur d'Eric besson lorsqu'il ferme la Jungle)).
Donc, de votre ligne surtaxée vous émettez en continu vers tous les numéros que vous connaissez (pas les amis hein, mais à partir d'un fichier que vous avez acheté) des appels brefs (une sonnerie). Le pigeon pourra alors s'il le souhaite rappeler son correspondant et tombera sur une boite vocale. Il se fera donc arnaquer de un à trois euros. Bien-sur pour 3 euros, personne ne porte plainte et c'est là que c'est génial. Mais si vous faites cela à des milliers de personnes, ça monte très vite.
Seule problème de l'appel tennis de table, c'est illégal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HOmer Simpson avait eu une idée du même genre, avec un boitier qui appelait tous les numéros en leur demandant de verser 1$ à Homer pour je ne sais plus quoi ^^<br /> <br /> C'est le souci avec les idées con, on est plein à les avoir (faudra que j'en parle sur mon blog tiens, faudrait que je me fasse une liste "trucs dont il faut que je parle)
Publicité