Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2009

scientologie

Vu sur le JT de France 3 ce soir (si ça c'est pas de la source inattaquable) : alors que nos députés ne savaient pas qu'ILS votaient une loi supprimant la fin de la dissolution d'une personne morale, que nos procureurs ne savaient pas que requérir la dissolution d'une personne morale était illégal, les journalistes américains apprenaient via les avocats de la Scientologie que la dissolution n'existait plus.
En bonus track, vous pourrez voir Bernard Accoyer nous expliquer que le copier/coller peut-être dangereux.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et l'on a la preuve par "le Point" que la secte était ­informée du changement législatif interdisant sa dissolution, alors que la Cour ne l'était pas !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais jusqu'où remontent les protections dont bénéficie cette secte ? <br /> <br /> Est-ce de la pure paranoïa que de s'interroger sur celle de N Sarkozy lui-même, tant ses prises de position et sa politique vis à vis de cette organisation ont été ambiguës ! <br /> <br /> J'ai vu une synthèse précise et détaillée de cette relation de l'actuel Président de la République avec la scientologie, depuis 2004, sur le portail suisse Pnyx.com. Vous pouvez aussi y affirmer votre opinion en réponse à la question pnyx.com/fr_fr/sondage/383<br /> <br /> " La Scientologie échappe au pire ! Jusqu'où remontent les protections politiques ? "
P
oui j'ai vu aussi !! il m'a bien plu l'accoyer !!<br /> un vrai copié-collé de conneries !!!<br /> il mérite largement un ministère !!
Publicité