Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
17 octobre 2008

J'ai mal à ma gauche bien pensante

Je viens de voir Bigard se défendre sur canal. J'avais entendu ces dernières semaines que ce gros con de réac' ami de Sarkozy avait tenu des propos révisionnistes  et qu'il avait pété les plombs.
Pour préciser je suis d'une tendance gauchisante sans être un extrémiste à la Claudius (:)) et j'ai un défaut j'aime beaucoup Bigard l'artiste. J'ai vu entendu ou lu certains de ses propos tels que sa foi qui ne sont pas dans mes codes de valeur. Cependant vis à vis de son boulot de comique je n'y vois rien à redire : le fait qu'il voit le pape à titre personnel ne le rend pas moins drôle sur une scène à mon avis.
Je ne m'étais pas interessé à cette affaire Bigard jusqu'à ce soir où je l'ai vu.
Je vois ce type se défendre , expliquer qu'il a reçu des menaces de mort et que la gauche façon Charlie Hebdo l'a comparé à un révisionniste.
Par acquis de conscience je vais sur le net écouter sa déclaration terrible et là surprise. Il parle de manipulation possible des américains à propos du 11 septembre (essentiellement sur les attaques du pentagone)  et que tout ne serait pas aussi évident sur l'ensemble de l'affaire. Ceux sont des idées que je partage depuis le début et qui m'ont fait penser que la guerre en Irak était une vaste blague (ce que certains gauchistes pensent aussi). Mais le problème est que le réac' est ami de Sarkozy et devient donc un révisionniste. Comme quoi la façon dont vous êtes perçu fait que vos propos sont interprétés d'une façon ou d'une autre. Si BHL avait tenu ce genre de propos on aurait pensé que c'était une avancée dans la pensée mondiale, mais Bigard est à un réac donc un révisionniste donc un facho.
C'est minable ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité