Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Le NPA

La LCR va devenir le NPA.  ça me rappelle la grande émission de canal mais à mon avis ça sera moins drôle. Enfin bon, je ne sais pas qui a choisi le nom de parti mais ça commence fort. D'un point de vue sémantique et marketing c'est une hérésie : anti-capitaliste. Ce n'est pas un parti pour quelque chose mais contre quelquechose. Ce qui est mis en avant c'est le combat, la fin du capitalisme mais remplacé par quoi ? On s'en fout ce qui est important c'est d'être contre, de lutter.
Personnellement je ne vote pas pour un parti qui veut exclure rien que dans son titre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je préfère regarder passer les trains
R
ça change de la routine de la messe pourtant
C
Entièrement d'accord avec toi pour ce qui concerne le choix du nom.<br /> <br /> Moi qui vote depuis une bonne quarantaine d'années, je suis en train de me demander, au vu du paysage politique français et du personnel qu'il nous offre en pâture, si je ne vais pas stopper ce dominical passetemps.
Publicité