Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
2 mars 2009

Réponse à un grand fan ... d'un blog concurrent

Monsieur,
hier, j'ai reçu de votre part via l'option Contactez l'auteur un courriel me demandant de faire pression sur un collègue mais aussi un copain de toile (à matelas) afin que celui-ci bannisse de son blog un visiteur dont la tête ne vous revient visiblement pas.
Je suis désolé mais je dois vous répondre par la négative. Si j'avoue fréquenter les bonnes pages de ce blog, je suis bien conscient que ceci n'est pas un forum et que j'y vais essentiellement pour y lire sa prose. Je vous invite d'ailleurs à ne vous intéresser qu'aux billets de l'auteur et d'éviter les éventuels commentaires afférents.  Ainsi je puis vous garantir que vous retrouverez votre plaisir initial.
De plus, je dois vous avouer que je suis un grand défenseur de la liberté d'expression et que votre invitation au lynchage d'un internaute ne fait pas parti du type de comportement auquel j'adhère généralement. Enfin, l'auteur de ce blog est, je pense, assez grand pour savoir si certains commentaires et commentateurs doivent figurer ou non sur son outil de détente.

C'est pourquoi je vous prierai de ne plus utiliser l'option susdite et de ne plus m'importuner avec des affaires qui ne me regardent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité