Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
4 mai 2009

Dupontel

Bravo rainai, malgré tes lacunes évidentes dans le domaine des Nouvelles Technologies de l'Information et la Télécommunication (on dit NTIC quand on fait des études supérieures), tu as réussi à insérer une vidéo sur ton blog. Cela dit, je ne sais même pas si j'ai le droit d'afficher une œuvre sans autorisation préalable de son auteur qui se trouve être en l'occurrence ALBERT DUPONTEL tous droits réservés à celui-ci copyright et tout le tintouin. Par acquis de conscience je vais mettre un lien vers le site officiel d'ALBERT DUPONTEL et comme je ne suis pas un ingrat je vais même dire qu'il est très bien fait (le site hein, pas ALBERT DUPONTEL). Cette scènette à vocation humoristique a plus de quinze ans et n'a pas vieilli. Il est dommage que Dupontel ne fasse plus de scène car son spectacle était vraiment de haute qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le "J'espère que vous arriverez à vous en sortir" avant de partir avec le pognon ^^
Publicité