Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à rainai
Publicité
Derniers commentaires
31 mai 2009

Les TF1 Téléfoot Award

Amis amoureux du foot, TF1 vous demandent d'élire vos meilleurs moments de la saison qui se termine. Jamais à court de bonnes idées ils ont imaginé de récompenser le meilleur attentat. Les nominés sont entre autre Makélélé, Juhnino ou Dalmat. On voit ces grands joueurs effectuer des gestes extrêmement dangereux et même certains ont eu la chance de blesser gravement leur victime. La voix off nous rappelle d'ailleurs les résultats de ces beaux gestes (tibia peroné écrabouillé, suspension pour tout le reste de la saison etc..). Et bien je l'avoue j'ai du mal à choisir, faut-il voter pour le ciseau à hauteur de genou ou le joli coup sur la cheville alors que le ballon est à 100 mètres ?
Et maintenant que ce trophée existe j'invite les professionnels à s'équiper d'une arme (un couteau, un fusil, un lance-flamme voir un lance-roquettes), ils pourront ainsi bien se placer dans la course de l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En 18, ils ne connaissaient pas le marketing mon Pascal ;)
P
moi je dis que l'arbitre qui siffle pas pénalty devrait être passible de la peine de mort<br /> <br /> <br /> quant au jeu lui même, mon geste préféré est quand même les deux têtes de ben laden sur les poteaux lors du fameux new york-al qaïda!! quoique le france-allemagne de 1918, à verdun sur terrain boueux c'était pas mal non plus
Publicité